Impression Digitale - Heidelberg

Versafire CM

Bien que les imprimés soient de plus en plus exigés en couleurs, il y a encore bien des raisons pour s’intéresser à des machines d’impression digitale noir & blanc :

Noms, coordonnées personnelles et codes à barres peuvent être produits à des couts plus attractifs avec une machine dédiée d’impression digitale monochrome comme la Versafire CM de Heidelberg. Cette machine permet une cadence élevée jusqu’à 4050 f A3/ h ou 135 f A4/ mn (recto) avec une qualité de reproduction de 1 200 x 4 800 dpi noir & blanc. Elle permet une grande flexibilité avec un large éventail de supports jusqu’à un maximum de 300g/m2 et permet l’accès à de nouveaux marchés avec son scanner d’une capacité de 220 p/ mn en format A4.   

La Versafire CM offre une grande autonomie avec une capacité totale des magasins de 8 850 feuilles et permet une impression à la demande avec des solutions de finition en ligne.

More @ Heidelberg
Versafire EV

Capable d’une grande variété d'applications, la Versafire EV a été conçue pour les applications graphiques. Dotée de sa cinquième couleur (optionnelle), elle offre la possibilité de réaliser, de façon simple, des travaux standard en quadri, ainsi que de l'ennoblissement grâce aux cinq couleurs spéciales: du blanc, pour créer l’impact, du vernis pour booster l’éclat et donner du relief, de l’UV jaune fluo et rose fluo, pour élargir d’avantage la gamme des couleurs et les possibilités créatives et également un toner UV rouge invisible, réactif à la lumière UV qui se révèle efficace pour les applications de sécurisation des documents.

Cette nouvelle machine présente une stabilité remarquable des couleurs, grâce à une fonction de calibration automatique avec capteur en ligne et un système de repérage ultra-précis avec une fonction d’ajustement automatique en temps réel. La nouvelle résolution de 2400 x 4800 dpi délivre une qualité d'image exceptionnelle.

Avec sa vitesse d'impression de 85 ou 95 pages A4 par minute, la Versafire EV offre une productivité élevée. La machine peut traiter des grammages jusqu'à 360 g / m² et imprimer en mode bannière jusqu'à 700 mm de longueur en recto-verso automatique et 1260 mm en recto.

More @ Heidelberg
Versafire EP

Basée sur les technologies qui font le succès de la Versafire CV, la nouvelle presse Versafire EP offre une productivité élevée et une production extrêmement fiable.

Les nouveaux capteurs en ligne permettent un contrôle colorimétrique instantané pendant la production. Les variations de couleur sont analysées et réajustées automatiquement afin d'assurer une impression homogène et fiable. En outre, le repérage automatique a été amélioré grâce à des capteurs d'image permettant un contrôle en ligne et la mise en registre latérale mécanique garantissant des résultats extrêmement précis.

En améliorant sa capacité de prise en charge des supports, la Versafire EP autorise maintenant une longueur de feuille jusqu'à 1 030 mm en recto-verso automatique et jusqu'à 1 260 mm en recto, ainsi que des supports avec un grammage allant jusqu'à 450 g/m². Grâce à sa résolution de 2 400 x 4800 dpi, l'excellente qualité d'image fait de la Versafire EP un véritable fleuron de l'industrie graphique.

Avec de pareils atouts, ces modèles vont certainement assurer le succès des entreprises souhaitant intégrer l’impression numérique dans leurs ateliers ou monter en qualité et en variétés dans les prestations offertes à leurs clients.

More @ Heidelberg